TLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Posteur I
Kim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche Empty
MessageSujet: Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche   Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:58

Nom du site/forum : Mystérious

Lien :http://mysterious.nice-boards.net

Présentation : Il y a bien longtemps alors que le combat de Harry Potter et de Lord voldemort s'était terminé, trois jeunes gens dont l'air ressemblait vaguement à Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Grandger, apparurent dans une petite ville nommée Darf town. Des petites créatures vivaient dans cette petite ville, ces créature était des nains, des gnomes et des mini-elfes. Les gnomes avaient une mémoire fascinante: ils pouvaient se souvenir de choses passées il y a plusieurs siècles. Quel fut leur surprise lorsqu'ils vivent ces trois personnes.

Un petit gnome s'approcha d'eux et leur déclara qu'ils ressemblaient étrangement à Harry Potter et à ses deux amis. Harry Potter prit la parole et dit qu'ils étaient réellement Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Grandger et quils avaient changé du fait de leur voyage derrière le rideau de la mort.

Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche 34715010

Ils étaient revenus pour accomplir une tâche qui leur tenait à coeur. Rouvrir Poudlard mais quand ils allèrent la revoir, elle était en ruines. c'est alors de Hermione Grandger qui était toujours pleine de réflexion annonça qui ferait leur propre école.

Le temps changea et les caractères de nos amis aussi. Ils fondèrent donc l'école mais pas avec des maisons comme avec Poudlard mais sur l'âme des élèves. Hermione Grandger avait l'âme pur même un peu trop, elle choisit d'apeler cette maison les Lumiérus. Ronald Weasley étant de plus en plus jaloux de la popularité de son ami Harry fit les Oscusus. et Harry Potter étant pris toujours entre les deux appela sa maison les Mi Pénombrus.

Vingt ans plutars, nos trois amis se battèrent surtout Harry et Ron pour enfin abandonné l'école mais Hermione Granger était enceinte d'une petite fille qu'elle nommera avant de mourir Audrey Snews mais leur problème était que l'on ne savait pas de Harry ou de ron qui était le père de la petite Audrey.

Harry et ron l'élevèrent comme il se fallait mais alors que la jeune fille n'avait que onze ans, les deux hommes mourrirent d'une attaque cardiaque. C'est alors qu'on lui appris sa destinée: reprendre l'école de ses parents en mains.


Image : Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche Lavrai10

Commentaire supplémentaire : Ce n'ets pas moi qui est fait le forum. Par contre, j'ai fait la bannière, et pour le reste du design je pioche dans de slibres services! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fondatrice
Candy


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/04/2007

Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche   Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:07

Bonsoir Kim

J'avoue ne pas être fan de ce côté fantastique d'Harry Potter, mais je dois avouer que c'est bien écrit

Merci d'avoir choisi "Tous les Liens" pour nous faire partager ce lien, qui a l'air extra.

Je précise que TLL n'est pas un forum de pub, mais un forum de partage de bon plan, sites, forums ou autres.

A très bientôt pour d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://liens.forumactif.com
 
Mystérious, école de sorcellerie de magie noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baliaflar, école de sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLL :: Tous les liens :: Jeux :: Jeux de rôle - RPG-
Sauter vers: